
J'écrivais sur le show-son, mais c'était humm comment dire... D'LA MARDE
J'aime ces 2 jours ou on cours partout, on parle (en bien ou en mal) des numéros, on voit les artiste faire des coucous à leurs parents dans la salle, on mange presque juste du resto et notre ventre fait couiiiik parce que c'est extremement gras, quand on se promène dans les coulisses des danseuses ça nous prend un masque à gaz et des lunettes de soleil pour survivre aux nuages de spray-net et aux milions de paillettes.
Mention spéciale à Félix Cloutier pour le bon gag inatendu vendredi soir du mois de septembre dans le calendrier de pompier et à Jessy en danse.
Demain c'est la Saint-Valentin ma gang de non-célibataires. J'ai rien d'autre à dire la dessus appart que des corn flakes ça met du croquant dans la vie.
C'est ça qui est ça

1 commentaire:
Je suppose, qu'en effet, ces deux jours de rush ont dû être bien palpitant...
J'approuve aussi pour la blague du pompier( bien que je ne savais pas qu'elle n'était pas prévue!) et pour la danse de Jessy, l'homme aux multiples talents pas laid du tout!
Je rajoute un Bravo pour la danse Cabaret! et pour Pascale et Monopolis! sans oublier la voix d'or qui annoncait les numéros!
Enregistrer un commentaire