2 août 2008

Un jour je serai millionaire

Un homme a un rêve, il veut devenir millionnaire .
Vous me direz qu'il n'y a rien d'exceptionnel à vouloir être millionnaire.
Mais si je vous dit que sa fortune ne peut être échangée dans d'autres devises mais est la richesse la plus précieuse des bricoleurs?
Oui oui, Un homme rêve d'être le premier millionnaire Canadian Tire!


Un peu dans la même lignée du gars au trombone rouge de 2005, Danyel Parent 32 ans de Québec souhaite pouvoir s'offrir tous les joujoux du commerce qu'il préfère depuis qu'il est tout petit. L'idée lui est venu lors d'une chaude nuit d'été alors qui pensait aux moyens de devenir riche (ou de faire parler de lui, merde ça marche.. ça se fait pas vraiment mettre un parenthèse en fin de phrase hein?).

En route depuis le 14 juillet,notre futur millionnaire a déjà récolté 81.60$ soit le 0.008160% de la somme totale par dons. Il prévoit redonner la moiter du million aux donateurs par prix, faire un gros party dans un canadian tire et en donner à des organisme de charité et sûrement qu'il va en garder un peu pour s'acheter un beau barbecue pis offrir un nouveau batteur à oeufs à sa femme!


Voici 5 bonnes raisons (selon notre ami Danyel) pourquoi on devrait lui donner nos billets de 10 cents qui traîne dans les fonds de tiroirs :

  • Parce que tu trouves que l'idée est vraiment bonne!
  • Parce que tu ne l'utilises pas de toutes façons
  • Parce que tu veux contribuer à mon rêve.
  • Par ce que ça va sûrement faire un record Guiness.
  • Par ce que tu pourrais en recevoir plus en retour.

Selon mes calculs, si la tendance se maintient, il faudra encore environ 638 ans avant de récolter 1000000. J'pense pas que c,est réalisable mais c'est si drôle!


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Maintenant rendu à près de 95$...